Trouver un site de dépistage près de chez vous

Visitez VIH411 pour les cliniques de tests de dépistage des ITSS en santé sexuelle à travers le Canada et Portail VIH / Sida du Québec pour les sites de dépistage spécifiquement au Québec. Il existe également quelques excellentes ressources sur le sexe pendant la COVID-19, comme cell du Département de la santé de New York et celles de RÉZO et de la Health Initiative for Men qui sont spécifique aux hommes ayant des rapports sexuels avec des hommes. 

Pour chercher des services comme ceux liés au dépistage ou au counseling dans un lieu précis, vous pouvez utiliser VIH411.ca. Sur ce site, développé par de multiples organismes*, vous pouvez rechercher des services liés au VIH sur une carte en entrant un emplacement canadien, un mot clé ou un type de service. Les adresses, les numéros de téléphone et les sites Web sont accessibles en un simple clic!

*VIH411.ca est un service d’information géré à l’échelle nationale par CATIE, en partenariat avec un conseil consultatif composé de l’AIDS Committee of Toronto (ACT), de Casey House, de Hemophilia Ontario, des LOFT Community Services, du Réseau ontarien de traitement du VIH (OHTN), du Toronto HIV/AIDS Network et de la Toronto People with AIDS Foundation (PWA).

Si vous cherchez un site de dépistage au Québec, vous pouvez utiliser la carte fournie par Portail VSQ.